L’application peut être téléchargée sur l’App Store d’Apple et sur le Play Store de Google.
L’application est exclusivement disponible pour les smartphones sous Android et iOS. Les autres systèmes d’exploitation ne sont pas supportés.
Appareils Android supportés : Smartphones compatibles Bluetooth® à partir d’Android 6.
Appareils iOS supportés : iPhone (à partir de 5s).
Les tablettes ne sont pas supportées.
Tu peux voir dans les paramètres de l’application dans quelles langues l’application est disponible.
L’application peut être connectée aux lasers lignes GLL3-330C Professional et GLL3-330CG Professional.
Assure-toi que Bluetooth® est activé sur ton instrument de mesure et sur ton smartphone et que les deux appareils sont suffisamment proches l’un de l’autre (dans le rayon d’action de Bluetooth®). Les deux appareils ne doivent être connectés à aucun autre appareil Bluetooth®. Pour établir une connexion entre le laser lignes et le smartphone, il te suffit ensuite d’appuyer sur le symbole Bluetooth® dans l’application. Attention : il est primordial que la liaison soit établie via l’application et non via le menu Paramètres de ton smartphone.
Non. L’application ne permet de piloter qu’un seul appareil à la fois.
La portée typique de la connexion Bluetooth® est de 10 m (30 ft) mais la portée réelle dépend des conditions environnantes (obstacles, rayonnement solaire, etc.). Dans des conditions optimales, la portée peut atteindre 30 m (100 ft).
Si l’instrument de mesure a déjà été connecté une fois à l’application, il est automatiquement reconnu en cas de nouveau couplage, à condition que l’application soit ouverte sur le smartphone, que Bluetooth® soit activé sur les deux appareils et que les appareils se trouvent à portée l’un de l’autre.
Blocage du système pendulaire activé/désactivé
Mode récepteur activé
En dehors de la plage d’autocalage
La fonction CAL guard s’est déclenchée
Cette fonction permet de sélectionner trois profils différents :
1) Visibilité maximale du faisceau laser (autonomie réduite de la batterie)
2) Profil équilibré (visibilité moyenne du faisceau laser, autonomie moyenne de la batterie)
3) Autonomie de batterie maximale (visibilité réduite du faisceau laser)
Cette fonction te permet de voir lequel des trois événements suivants a déclenché un avertissement de calibrage :
– La date d’échéance du prochain contrôle de calibrage (périodicité recommandée : tous les 12 mois) a été dépassée.
– Le laser lignes s’est trouvé en dehors de la plage de températures de stockage admissible (-20°C…+70°C / -4°F…+158°F).
– L’instrument de mesure a subi un choc violent (par ex. après être tombé par terre).
L’application indique lequel de ces trois événements est survenu et donne des indications pour le contrôle de la précision de mise à niveau.
Si votre appareil a été fabriqué après 11/2018, vous pouvez activer et désactiver la fonction BLUEHOUND. Pour utiliser BLUEHOUND, vous devez télécharger l’application BLUEHOUND sur l’App Store/Google Play. Rendez-vous sur www.bosch-professional.com pour en savoir plus.
Le pilotage à distance (= sans contact) via le smartphone empêche que les lignes bougent/se déplacent en effectuant des réglages manuels et évite d’avoir à réajuster le laser.
Le faisceau laser vert offre une visibilité 4 fois meilleure qu’un faisceau rouge dans les environnements particulièrement lumineux, p. ex. à proximité de fenêtres, ce qui facilite grandement les opérations d’équerrage et d’alignement.
L’application offre la possibilité de modifier l’intensité du faisceau laser. Pour prolonger l’autonomie de la batterie et donc du laser lignes, il te faut sélectionner le profil qui correspond à la luminosité minimale du faisceau laser.